U9 (7-8ans)

Notre équipe U9 de hockey sur glace est construite sur les bases posées par l’équipe U7. Les gestes techniques sont perfectionnés tandis que nos jeunes joueurs découvrent les joies du jeu collectif.

Notre équipe U9 de hockey sur glace vit une phase passionnante : la découverte des matchs. Les plateaux se déploient dans les clubs des Pays de la Loire, tels que Nantes, Cholet, La Roche S/Yon et Angers. Lors de ces événements, chaque équipe se mesure aux autres clubs au cours de matchs de 18 minutes, se déroulant sur un tiers de patinoire. Dans cet esprit, le plaisir prime sur les scores qui ne sont pas retenue, soulignant ainsi notre priorité : offrir une expérience enrichissante et ludique à nos jeunes joueurs.