U7 (3 à 6ans)

La catégorie U7 offre une introduction ludique au hockey pour les enfants de 3 à 6 ans. Ils apprennent à patiner, manier la crosse et le palet, tout en favorisant l’esprit d’équipe. Une aventure joyeuse de découverte et d’amitié commence, évoluant rapidement.

Les jeunes joueurs ont la possibilité de participer à des regroupements organisés par la ligue Pays de la Loire, réunissant les clubs d’Angers, Cholet, La Roche-sur-Yon, Nantes et Le Mans.

Ces regroupements, appelés « plateaux », se déroulent à tour de rôle dans chaque club participant. Lors de ces journées conviviales, les enfants sont mélangés et participent à des ateliers et des activités liés au jeu collectif, aux compétences techniques individuelles.

C’est une occasion pour les jeunes joueurs de se rencontrer, d’échanger et de développer leur passion pour le hockey sur glace dans un environnement positif et encourageant.