Boutique

Bienvenue dans notre boutique en ligne ouvert toute l’année, où la passion pour les Renards du Mans rencontre la qualité de nos articles.

Pour toute question, contactez nous à contact.hcm72@gmail.com ou appelez le 07 81 77 16 89. Faites passer votre soutien à l’équipe au niveau supérieur avec nos articles. Faites vos choix, suivez la procédure simple et rejoignez nous dans l’esprit du hockey !

Pour consulter le guide des tailles maillots de hockey

👕Maillot NOIR 2023 Renards du Mans : Nouveau Look, Nouvelle aventure !👕

Découvrez notre maillot aux couleurs vibrantes des Renards, arborant un design inédit pour 2023. La fusion parfaite de style, de confort et de la ferveur de notre équipe !

Paire de BAS NOIR 2023 Renards du Mans : Nouveau Look, Nouvelle aventure !

Découvrez les bas aux couleurs vibrantes des Renards, arborant un design inédit pour 2023. La fusion parfaite de style, de confort et de la ferveur de notre équipe !

👕Maillot Blanc 2023 Renards du Mans : Nouveau Look, Nouvelle aventure !👕

Paire de BAS BLANC 2023 Renards du Mans : Nouveau Look, Nouvelle aventure !

❄️Bonnet Brodé Logo Renards du Mans – Chaleur Hivernale avec Esprit Sportif❄️

Faites face au froid avec style et soutenez les Renards du Mans dans toutes les saisons grâce à notre bonnet, orné fièrement du logo de l’équipe. Afficher votre fierté pour l’équipe, que ce soit dans les gradins ou lors de vos aventures hivernales.

🏒 Palet Renards du Mans : Une touche de déco originale🏒

Le palet personnalisé est une pièce de collection parfaite pour les fans dévoués. Idéal pour les joueurs et les supporters qui cherchent à ajouter une touche personnelle à leur décoration.