Parrainage Sponsoring

RECHERCHE DE PARTENAIRES

Afin d'assurer le développement de nos activités, la mise en place de partenariats / mécénats avec plusieurs entreprises locales est nécessaire. Pour cela, nous avons besoin de votre aide car nous sommes tous ambassadeurs de notre club !

Faites-nous partager votre réseau de connaissances personnelles ou professionnelles avec des entreprises ou leurs dirigeants.

Avec votre recommandation, nous prendrons contact avec l'entreprise et assurerons le suivi du partenariat.

Pour tout partenariat apporté :

•Mécénat entre 1000 et 2000€ : prise en charge de la moitié de la licence

Mécénat entre 2500€ et 3500€ : prise en charge de la totalité de la licence

Mécénat supérieur à 3500€ : sur-mesure !

Lien Formulaire Parrainage Sponsors

Pour plus de renseignements : partenaires.hcm@gmail.com

Nouvelle Boutique

Venez découvrir la nouvelle boutique du club. et profitez durant le mois de septembre du paiement en 6x (Frais de gestion, 2,88%, ces frais sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas destinés...