Stage de Noël

🕗 Horaires: 8h00 – 18h15

📍 Lieu: Patinoire Cityglace

📅 Programme:

La journée sera divisée entre 3 heures de glace intense et 7 heures et 15 minutes d’activités hors glace. Le programme varié comprend des sessions vidéo pour analyser les performances, des exercices de maniement du palet pour améliorer les compétences techniques, une séance de yoga pour renforcer la flexibilité et la concentration, ainsi que des étirements pour favoriser la récupération.

💸 Coût:

Le stage est accessible à tous les adhérents pour un tarif de 50 euros. Cette contribution couvre l’accès à la patinoire, les équipements nécessaires et les diverses activités prévues tout au long de la journée.

🍽️ Repas:

Le repas du midi n’est pas inclus dans le coût du stage. Chaque joueur apporte son repas. Un micro-ondes sera mis à disposition pour réchauffer les repas, assurant ainsi que chacun puisse reprendre des forces.

📝 Inscriptions:

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant!