Paiement Mixte

Cher passionné de hockey sur glace,

Vous êtes maintenant prêt à rejoindre notre club pour la saison 2023-2024 ! Nous sommes ravis de vous avoir avec nous et nous vous remercions de choisir de partager cette aventure avec notre communauté.

Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

1. Identification de la licences : Retrouver la catégorie que vous allez rejoindre.
  2. Calcule du reste a payer en ligne : Prendre le montant plein tarif et déduire du montant plein tarif vos modes de paiements complémentaire et réductions.
  3. Remplissez vos informations personnelles : Nous avons besoin de quelques détails pour vous connaître davantage et pour vous contacter. Veuillez fournir des informations précises pour assurer une inscription fluide.
  4. Vérification et soumission : Avant de valider, veuillez passer en revue toutes les informations que vous avez fournies. Une fois que tout est correct, finaliser votre inscription.
  5. Paiement par chèque ANCV : Transmettre les chèques ANCV/Pass Sport (Une boîte aux lettres est présente à l’entrée de Cityglace).
  6. Vérification et saisie de votre licence : Le HCM fera une vérification des informations et des paiements avant de saisir la licence auprès de la FFHG (Fédération française de hockey sur glace).

N’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter à contact.hcm72@gmail.com ou au 07.81.77.76.89. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes impatients de vous accueillir sur la glace et de partager des moments exceptionnels ensemble. Suivez les instructions ci-dessous pour commencer votre inscription dès maintenant.

L’équipe du Club de Hockey sur Glace du Mans

***Les promotions sont les suivantes:

1. Promotion Tarif Fille (-20euros) : Dans le but de promouvoir et d’encourager la participation féminine dans le hockey sur glace, nous offrons une réduction exclusive sur les cotisations pour les filles. C’est une opportunité parfaite pour les jeunes sportives de rejoindre notre équipe et de découvrir les joies de ce sport dynamique.
  2. Promotion « 3 Licences » (50 % sur la licence la plus chère) : Si vous inscrivez trois membres de votre famille (au seins du même foyer), vous bénéficierez d’une remise spéciale de 50% sur la cotisation la plus cher. Profitez de cette offre pour partager des moments inoubliables ensemble. (Offre non cumulable avec les autres promotions)