Paiements en une seule fois

Cher passionné de hockey sur glace,

Vous êtes maintenant prêt à rejoindre notre club pour la saison 2023-2024 ! Nous sommes ravis de vous avoir avec nous et nous vous remercions de choisir de partager cette aventure avec notre communauté.

Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

1. Remplissez vos informations personnelles : Nous avons besoin de quelques détails pour vous connaître davantage et pour vous contacter. Veuillez fournir des informations précises pour assurer une inscription fluide.
  2. Vérification et soumission : Avant de valider, veuillez passer en revue toutes les informations que vous avez fournies. Une fois que tout est correct, finaliser votre inscription.
  3. Vérification et saisie de votre licence : Le HCM fera une vérification des informations et des paiements avant de saisir la licence auprès de la FFHG (Fédération francaise de hockey sur glace).

N’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter à contact.hcm72@gmail.com ou au 07.81.77.76.89. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes impatients de vous accueillir sur la glace et de partager des moments exceptionnels ensemble. Suivez les instructions ci-dessous pour commencer votre inscription dès maintenant.

L’équipe du Club de Hockey sur Glace du Mans