C’est la rentrée !!!!

Bonjour à tous,

La saison va pouvoir redémarrer ! Nous avons tous hâtes de vous revoir sur le « glaçon ».

La saison va commencer avec la journée porte ouverte du 06 septembre où vous êtes tous conviés avec copains, copines, voisins, voisines…. afin de faire découvrir votre et notre passion commune.

Les entraînements démarreront donc le mardi 8 septembre.

Les créneaux ne changent pas, vous les retrouverez dans les dossiers d’inscription.

Info COVID :

• Tout le monde devra être masqué, on enlève le masque seulement quand on porte son casque de hockey.
  • Les noms de tous les joueurs et visiteurs devront être inscrits sur le registre d’accueil
  • Les vestiaires seront ouverts avec 10 personnes maximum à l’intérieur en même temps
  • Les douches seront disponibles (2 sur 3)
  • Le HCM mettra des produits désinfectants à disposition dans les vestiaires et à l’entrée

Un document « COVID » sera fournit à tous les adhérents lors de l’inscription.

Les entraîneurs, bénévoles et membres du bureau sont déjà dans leur patin prêt à démarrer…

Cliquer ici pour télécharger le dossier d’inscription 2020-2021