Chers membres du club de hockey sur glace,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre page d’inscription en ligne pour la nouvelle saison 203/2024 ! Votre passion pour le hockey sur glace est notre moteur, et nous sommes impatients de vous retrouver sur la glace pour une nouvelle expérience.

Moyens de paiement acceptés :

• Carte bancaire : Vous pouvez régler en ligne en toute sécurité à l’aide de votre carte bancaire. Les paiements sont sécurisés et rapides.
  • Chèque ANCV : Nous acceptons les paiements par chèque ANCV, offrant ainsi une solution pratique pour les titulaires de chèques vacances.
  • Pass Sport : Le Pass Sport est également un moyen de paiement accepté, soutenant l’engagement des jeunes dans la pratique sportive.

Veuillez noter que nous ne sommes plus en mesure d’accepter les paiements par bon CAF.

Options de paiement :

1. Paiement en une seule fois : Vous avez la possibilité de régler l’intégralité de votre cotisation en une seule transaction. C’est l’option idéale pour simplifier vos démarches et profiter pleinement de la saison dès son commencement.
  2. Paiement en trois fois : Nous comprenons l’importance de la flexibilité. Vous pouvez également choisir de payer en trois versements égaux. Cette option vous permet de répartir votre cotisation en plusieurs échéances pour plus de commodité. (avant février)
  3. Paiement par chèque ou mixte : Pour tous les paiement avec Remise Fille, Pass Sport, chèque et Chèque ANCV.

Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus d’inscription. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les options de paiement, n’hésitez pas à nous contacter par mail a l’adresse contact.hcm72@gmail.com ou au 07.81.77.76.89. Nous sommes déterminés à rendre cette étape aussi fluide que possible pour vous.

Rejoignez nous pour une saison exceptionnelle sur la glace !

L’équipe du Club de Hockey sur Glace du Mans

***Les promotions concernées sont les suivantes:

1. Promotion Tarif Fille (-20 euros) : Dans le but de promouvoir et d’encourager la participation féminine dans le hockey sur glace, nous offrons une réduction exclusive sur les cotisations pour les filles. C’est une opportunité parfaite pour les jeunes sportives de rejoindre notre équipe et de découvrir les joies de ce sport dynamique.
  2. Promotion « 3 Licences » : Si vous inscrivez trois membres de votre famille (au seins du même foyer), vous bénéficierez d’une remise spéciale de 50% sur la cotisation la plus cher. Profitez de cette offre pour partager des moments inoubliables ensemble. (Offre non cumulable avec les autres promotions)