Match de Para-Hockey

para_hockey
L’équipe nationale de Parahockey des USA a remporté la médaille d’or du tournoi Paralympique de  Pyeongchang , Et le 14 avril,  la majorité des joueurs francais vont se retrouver au Mans , à Cityglace pour participer au 1er Tournoi de Parahockey organisé par le Hockey Club du Mans .
Ce sport trop peu développé en France cherche des patinoires et des Clubs pour soutenir son développement, c’est dans ce cadre que le HCM et la ligue des pays de la loire organisent cette démonstration de hockey luge nouvellement appelé ParaHockey sur la patinoire du Mans le 14 Avril à partir de 17h45.
Cette invitation est en direction des organismes et associations travaillant avec des personnes à mobilité réduite mais pas que, ce sport est ouvert à tous.
Nous vous attendons donc nombreux à cette soirée.affiche para hockey